Les nouvelles aventures...

Au courrier

Au sujet de l'excellent article de Michel de Preux sur la mort de Kadhafi, une petite remarque: ce n'est pas à vous que j'expliquerai l'importance des mots. Il me semble que, dans le combat pour la vérité sur la dernière guerre mondiale, certains mots ne devraient pas être utilisés avec la charge négative officielle qu'ils impliquent. M. de Preux, à mon avis, n'avait pas besoin d'écrire «tous les nouveaux petits Goebbels» avec le sens négatif qui est celui de la vulgate, car c'est entrer dans le jeu de la partie adverse.

Y.S.

Ils sont en prison

  Comme chaque année au moment des fêtes, nous vous transmettons les adresses des prisonniers condamnés pour révisionnisme:

Monsieur Horst Mahler / Anton-Saefkow-Allee 22c / D-14772 Brandenburg/Havel

Ing. Wolfgang Fröhlich / JVA Stein / Steiner-Str. 4 /A-3500 Krems-Stein / Wachau, NÖ

Monsieur Pedro Varela Geiss / CP Can Brians 1 / Modulo MR1 (Celda 109 L) / Apdo Correos 1000 / E-08760 Martorell (Barcelone)

Monsieur Axel Möller / JVA Stralsund / Franzenshöhe 12 / D-18439 Stralsund

    Pensez à eux: un petit mot ou un petit billet les aidera à affronter un sort qu'ils supportent d'ailleurs bravement, comme le prouve la déclaration  prononcée le 24 octobre par Axel Möller, responsable du site révisionniste Altermedia, devant le tribunal de Rostock (Allemagne) – qui allait, deux jours plus tard, le condamner à deux ans et six mois de prison – et dont je vous livre un extrait significatif: «Et je suis en quelque sorte reconnaissant à un destin qui me permet de payer ce prix [de l'indépendance] par la possibilité qui m'est ainsi donnée de revendiquer publiquement mes opinions; étant entendu par ailleurs que je vois la punition que vous allez bientôt m'infliger, moins comme une punition que comme l'octroi d'une sorte de Prix Pulitzer.»

Honneur à lui, honneur à eux.

M.P.

Thèmes associés: Révisionnisme

Cet article a été vu 1014 fois

Recherche des articles

:

Recherche des éditions