Les nouvelles aventures

 

 

Nouvelles de fin d'année

Horst Mahler (Allemagne), Axel Möller (Allemagne) et Wolfgang Fröhlich (Autriche) sont toujours en prison, sort que partage désormais Gerd Ittner incarcéré depuis le 18 septembre dans une prison bavaroise et que subira également Günter Deckert à Mannheim dès le 2 janvier 2013. Nous tenons les adresses de ces messieurs à disposition des lecteurs qui souhaiteraient leur envoyer un mot ou quelques euros. A noter que les envois à W. Fröhlich ne doivent comporter que des vœux, car la poste autrichienne n'autorise plus les courriers contenant de l'argent et les renvoie à l'expéditeur quand faire se peut.

Les biens de l'Australien d'origine allemande Frederick Töben ont fait l'objet d'une liquidation judiciaire, car il ne peut pas payer les dizaines de milliers de dollars de frais de justice qu'on lui réclame. Du coup, on lui a retiré son passeport, pour le cas où il voudrait échapper à ses dettes.

Vincent Reynouard est plus que jamais dans le collimateur de la justice française et le révisionniste allemand Gerd Walther est devenu le cauchemar des juges de Ratisbonne.

L'évêque Williamson semble avoir survécu sans trop de mal à son expulsion de la Fraternité Saint Pie X.

Robert Faurisson se remet d'une opération consécutive à un infarctus du myocarde.

Enfin, et c'est évidemment la meilleure nouvelle de cet automne morose, on apprend que la communauté juive s'est accrue de plusieurs dizaines de milliers de survivants de l'Holocauste… en attente de nouvelles réparations de l'Allemagne.

M.P.

Thèmes associés: Révisionnisme

Cet article a été vu 1096 fois

Recherche des articles

:

Recherche des éditions