Les nouvelles aventures...

 

Hommages

L’avocat canadien Doug Christie, qui a défendu Ernst Zündel pendant vingt ans avec une indomptable détermination, vient de mourir d’un cancer.

Il mérite bien plus que la pensée émue que je lui dédie ici.

En cette triste occasion, je salue tous les avocats qui acceptent de risquer les pires ennuis pour défendre les révisionnistes victimes des lois bâillons et des autres formes de persécution en vigueur dans des pays où la liberté d’expression est prétendument intangible.

Honneur à eux. Honneur à Doug Christie.

 

Encore un

Hans Püschel, bourgmestre bénévole de la petite ville allemande de Krauschwitz, conteste la version officielle de certain événement. Plusieurs membres de son Conseil municipal l’auraient mis à la porte avec enthousiasme, mais la chose n’a pas été possible faute d’une majorité des deux tiers, et aussi parce que, en dépit de son ignominie, le magistrat jouit d’une grande popularité au sein de la population.

Mais qu’on se rassure, Hans Püschel est poursuivi pour incitation à la haine raciale.

 

Censure

Comme vous le savez, Günter Deckert est incarcéré depuis le 2 janvier à la prison de Mannheim, qui peut en outre s’enorgueillir d’avoir abrité Ernst Zündel et Germar Rudolf.

Les autorités de l’établissement refusent de lui remettre l’hebdomadaire Rivarol, au motif que cet abominable journal est très à droite et présente des tendances antisémites – ce qui est vrai, soit dit en passant.

Nous le savions déjà: les peines de prison infligées aux révisionnistes allemands doivent servir non seulement à les punir, mais aussi à les éduquer à la décence politique.

Il ne semble pas que, jusqu’ici, le succès ait été au rendez-vous! Comme c’est curieux!

Mariette Paschoud

 

Thèmes associés: Révisionnisme

Cet article a été vu 2941 fois

Recherche des articles

:

Recherche des éditions