Intoxication massive

«Lorsque la Vérité révélée est inconnue, et, a fortiori , refusée, ne peuvent qu'apparaître le déni de la réalité et une réinterprétation de l'histoire au profit d'une autojustification dans l'erreur ou le mal.»

Abbé Guy Pagès

Les quatre millions de personnes qui, en France, ont manifesté le dimanche 11 janvier 2015 pour défendre la liberté de la presse et «un droit au blasphème» ont apporté au monde la démonstration de la décadence profonde dans laquelle s'enlise ce pays, justifié l'inquiétude des sages, la prescience des papes authentiques, et confirmé le fait que l'immense majorité des autorités publiques, même religieuses, se fichent éperdument de la vérité, ne tenant qu'à leur rente de situation. Le jeudi 15 janvier suivant, je lis avec surprise ce texte dans la manchette de la Weltwoche, sous la rubrique Religion: Was der Terror mit dem Islam zu tun hat.1

Simplement ceci:

1. L'islamologue Anne Delcambe, sciemment ignorée des milieux journalistiques de la grande presse, écrite et audiovisuelle, écrit ceci à la page 36 de son livre L'islam des  interdits2: «Il faut avoir le courage de dire que l'intégrisme n'est pas une maladie de l'islam. Il en est la lecture littérale, globale et totale de ses actes fondateurs.»

Aujourd'hui donc, dans les milieux politiques français, Front national inclus, et dans les médias, la lâcheté livre sans vergogne l'Europe jadis chrétienne à une propagande islamophile,  dont le caractère sectaire et mensonger est une évidence scientifiquement prouvée.

2. Le premier ministre turc, Tayyip Erdogan, a dit ceci sur Kanal DTV en août 2007: «L'expression "islam modéré" est laide et offensante. Il n'y a pas d'islam modéré. L'islam est l'islam.»

Dont acte. Donc François Hollande, Nicolas Sarkozy et Marine Le Pen mentent effrontément à leurs compatriotes quand, pour défendre la liberté de la presse, «droit au blasphème inclusivement», ils condamnent l'amalgame entre des meurtriers terroristes et l'obéissance au Coran.

3. L'abbé Guy Pagès dans Interroger l'islam3 écrit page 214: «Cette distinction entre  musulmans modérés et islamistes, si chère aux "idiots utiles" occidentaux, est le cheval de Troie permettant la conquête en douceur et en profondeur de l'Occident.»

Dans ce sens, le fait de dire et répéter, comme le fit Manuel Valls notamment, à l'Assemblée nationale, que les musulmans sont les premières victimes des terroristes islamiques n'est rien d'autre qu'une incitation adressée de manière occulte à ces terroristes à poursuivre leurs agressions, la cause de l'islam en Europe ne pouvant en aucun cas être entachée d'aucune manière par leurs agissements! En faire une simple affaire de police, et non pas une guerre de civilisation, est déjà trahir la vérité et la sécurité des populations d'Europe.

4. «Est-ce un hasard si au "hit parade" du terrorisme figurent des groupes terroristes se déclarant musulmans?», écrit l'abbé Guy Pagès dans l'ouvrage cité en exergue et ci-dessus, à la page 215.

Or voilà une question notoirement censurée par la presse de grande audience en Occident. Quelle sincérité a donc cette même presse en se prévalant de sa liberté? Le bon sens a déjà tranché.

5. Selon l'Express du 26 janvier 2006, en page 25, la France a renoncé en 1999 à demander à l'Union des organisations islamiques de France (UOIF) de reconnaître dans sa charte le droit au changement de religion, qu'interdit le Coran.

Donc ceux-là mêmes qui, en public aujourd'hui, se proclament les défenseurs inconditionnels des «lois républicaines» en admettent les limites en faveur des seuls musulmans. La France officielle a donc déjà capitulé devant l'islam et dans le sens voulu par ceux qu'elle nomme «intégristes»! L'imposture est énorme.

Michel de Preux

1 Ce que le terrorisme a à voir avec l'islam (sur les rapports de l'islam avec le terrorisme).
2 Editions Desclées de Brouwer, 2003.3 Ed. Dominique Martin Morin, Poitiers 2013.

Thèmes associés: Coups de griffe - Ethique - Religion

Cet article a été vu 3087 fois

Recherche des articles

:

Recherche des éditions